Veuillez patienter...

Produit(s) ajouté(s) à votre panier:



{{var product.name}}



{{var product.name}}
a été supprimé de votre panier.

Continuer mes achats
Voir mon panier
Background Alterego Design - conditions exceptionnelles
string(0) "" string(0) ""
NOS MAGASINS LOCALISER
SERVICE CLIENT
01 82 88 00 45
UN SEUL NUMERO POUR :

› Une question sur un produit

› Un conseil avant achat

› Un conseil sur le matériel à choisir pour particuliers et professionnels

› Un suivi de livraison

› Un SAV ou toute autre question

N’hesitez pas,

contactez-nous au :

01 82 88 00 45

Notre service clientèle est joignable comme suit:

- Lundi - vendredi: 9h - 19h.

- Samedi - dimanche: 11h - 18h.

  • Si vous préférez nous contacter par

    email, merci de bien vouloir remplir

    le formulaire ci-dessous:

ALTEREGO vous accueille également dans ses magasins:

Coignières (Paris-Ouest) - Liège (BE) - Bruxelles (BE) - Gand (BE)

Retrait gratuit dans nos magasins sous 1 à 5 jours (voir conditions)

LIVRAISON / ENLÈVEMENT

 MODES DE LIVRAISON:

 

Livraison standard:

Ce mode de livraison est celui qui vous coutera le moins cher. Il s’agit d’une livraison standard avec prise de contact par le transporteur pour définir un jour de livraison. La livraison est effectuée par un de nos transporteurs partenaires jusqu’au pas de votre porte, au rez de chaussée. Le délai de livraison est compris entre 1 et 10 jour après expédition e nos entrepôts. Vous avez la possibilité de suivre votre commande en ligne via un lien de tracking.
Livraison chrono:

Grâce a la livraison Chrono, votre commande est traitée en priorité et le délai de livraison après expédition de nos entrepôts est compris entre 1 et 3 jours seulement. La livraison est effectuée par un de nos transporteurs partenaires jusqu’au pas de votre porte, au rez de chaussée. Vous avez la possibilité de suivre votre commande en ligne via un lien de tracking.
Livraison rendez-vous demi-journée:

Pour plus de flexibilité, nous vous proposons également le mode de livraison sur rendez-vous à la demi-journée. Le principe est simple : le transporteur vous appelle dès qu'il reçoit votre commande dans l'entrepôt le plus proche de votre domicile. Vous fixez ensemble un jour de livraison ET un créneau horaire (matin ou après-midi) qui vous convient. La livraison s'effectue jusqu'au pas de votre porte, au rez-de-chaussée sous 1 à 10 jours après expédition de nos entrepôts. Vous avez la possibilité de suivre votre commande en ligne via un lien de tracking.
Livraison silver:

La livraison Silver se fait avec prise de rendez-vous. Deux livreurs se présentent sur le lieu de livraison et portent vos colis jusque dans la pièce de votre choix, sans montage ni reprise des déchets d’emballage. La livraison SIlver est possible jusqu'au 3ième étage maximum si pas d'ascenseur. Délai de livraison: 5 à 10 jours ouvrés après expédition de nos entrepôts. Vous avez la possibilité de suivre votre commande en ligne via un lien de tracking

Attention: Veuillez vérifier que les colis (dont les mesures sont mentionnées sur les fiches produits) passent bien dans vos portes, escaliers, ascenseur, etc. dans vos portes, escaliers, ascenseur, etc.



Tableau comparatif des modes de livraison:

  Livraison standard
Livraison chrono
Livraison RDV ½ journée
Livraison Silver
Délai d'expédition: 24/48h 24h 24/48h 24/48h
Délai de livraison:
1 à 10 jours ouvrés*
1 à 3 jours ouvrés*
1 à 10 jours ouvrés* 5 à 10 jours ouvrés*
Lieux de livraison:
Livraison à domicile et aux adresses professionnelles. Livraison à domicile et aux adresses professionnelles. Livraison à domicile et aux adresses professionnelles. Livraison à domicile et aux adresses professionnelles.
Protocole de livraison:
Livraison en "pas de porte", au pied de l'immeuble. Livraison en "pas de porte", au pied de l'immeuble. Livraison en "pas de porte", au pied de l'immeuble. Livraison par 2 personnes dans la pièce de votre choix (3ième étage max. si pas d'ascenseur).
Tracking: Tracking disponible
Tracking disponible
Tracking disponible
Tracking disponible
 Prise de rendez-vous:
A la journée
Non disponible
A la demi-journée
A la journée


* Délai de livraison après expédition de nos entrepôts.


MODES D'ENLÈVEMENT:

 

Enlèvement en point retrait Alterego: (gratuit)

Vous n'êtes jamais à la maison ou au bureau au passage des livreurs? Cette solution est pour vous ! Alterego vous offre la possibilité de venir retirer vos achats dans son point retrait, et ce, à votre meilleure convenance. Attention: Tout enlèvement de produit(s) en point retrait implique une commande préalable sur le site ou en showroom. Vous êtes prévenus dés que vous pouvez retirer votre commande (3 à 8 jours ouvrables après la commande).

Point retrait Alterego Paris-Ouest (plus d'infos sur ce magasin)
38, Rue des Broderies
78310 Coignières, Yvelines, France
(À 100m de la N10).
Téléphone : 01 82 88 00 45
Horaire d'ouverture
Lundi : Fermé Mardi : 12h-19h Mercredi : 12h-19h
Jeudi : 12h-19h Vendredi : 12h-19h Samedi: 11h-19h
Dimanche : 11h-18h    
Parking: gratuit et privé.
Calulez votre itinéraire.
Enlèvement en Colis Drive (Mondial Relay):

Retirez vos colis près de chez vous, quand cela vous arrange! Plus de 100 points retrait "Colis Drive" sont disponibles en France. Vous êtes prévenu dés que vous pouvez retirer votre commande (3 à 5 jours ouvrables après la commande). Vous pouvez également suivre votre colis en ligne.
> Plus d'info sur les points retrait Colis Drive (choisissez "Mondial Relay Drive" pour voir les points relais les plus proches de chez vous).

Remarque: Pour des raisons d'espace de stockage limité et de contraintes logistiques, il se peut que certaines commandes ne puissent être enlevées dans nos points retrait Alterego. Pour celles-ci, nous pouvons trouver des solutions de transport économiques et rapides pour vous livrer rapidement. Vous pouvez également retirer gratuitement toutes les commandes, sans restriction de volume, dans notre point retrait de Liège étant donné que nos entrepôts sont à proximité. Veuillez dans ce cas nous contacter.


 

COMMENT PUIS-JE CONNAITRE MES FRAIS DE LIVRAISON?

Pour calculer vos frais de livraison, c'est très simple: ajoutez les produits désirés à votre panier et consultez celui-ci.

NB: les frais de livraison dépendent du poids/volume des produits, du mode de transport choisi, du Pays et du code postal de livraison.

QUELS SONT NOS DIFFÉRENTS PARTENAIRES TRANSPORT?

Pour un service optimal, ALTEREGO confie les livraisons à ses 3 partenaires de transport: DPD, Mondial Relay et Gefco. Nous re-négocions en permanence les tarifs pour vous faire profiter des coûts de transport les plus bas. Qualité de service, rapidité et économie sont les critères de sélection de nos partenaires transport.